Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil De L'ordre Des Psychologues De L'ontario

GRAEME GOEBELLE

Grame Goebelle est un conseiller indépendant à la retraite et ancien partenaire de GBA LLP, Comptables professionnels agréés (un partenariat de CPA). L’engagement communautaire de Grame comprend son ancien rôle de membre et de président de la chambre de commerce de Georgetown.

NADIA MOCAN

Nadia Mocan est une entrepreneure indépendante qui possède près de 20 ans d’expérience dans l’industrie alimentaire. Auparavant, Mme Mocan a travaillé pendant 14 ans chez Purolator Courier en tant que directrice principale du marketing en communications et relations publiques, où elle a collaboré avec la haute direction pour mettre en œuvre des initiatives clés et des campagnes de marketing.

SCOTT WARNOCK

Scott Warnock est directeur général de la Fondation communautaire de la Huronie et membre nommé par le gouvernement provincial au Bureau de santé du district de Simcoe Muskoka. Entre autres activités communautaires, M. Warnock est chauffeur bénévole pour la Société canadienne du cancer.

PAUL STOPCIATI

Paul Stopciati est né à Sudbury. Il possède et gère une entreprise locale de prévention des incendies nommée PES Commercial Cleaning Ltd. M. Stopciati a joué un rôle déterminant dans le succès de deux événements de financement pour des causes locales alors qu’il siégeait au conseil d’administration de la Fondation du Nord en cancérologie. Il a été l’un des fondateurs de la classique de golf Strokes for Hope, un tournoi de bienfaisance qui a permis de récolter, sous sa présidence, plus de 300 000 dollars pour la recherche sur le cancer pendant sur une période de cinq ans. Il a également été président du match de hockey des vétérans de la LNH pendant quatre ans. En outre, il a travaillé pour d’autres organisations communautaires, notamment la Société Alzheimer de Sudbury-Manitoulin et le Rotary Club Sunrisers. En 2011, M. Stopciati a été nommé au conseil d’administration de la bibliothèque publique du Grand Sudbury. En tant que membre du conseil d’administration, il a supervisé la construction couronnée de succès de la nouvelle succursale de South End, qui a ouvert en juillet 2012. Il a aussi supervisé l’étude de faisabilité d’une nouvelle succursale principale au centre-ville. Le 8 avril 2020, M. Stopciati a été nommé au conseil de l’Ordre des psychologues de l’Ontario. M. Stopciati parle couramment l’anglais et l’italien. Il compte parmi les membres actifs de l’Association Marchigiana de Sudbury. Il est aussi membre des Chevaliers de Colomb depuis 35 ans.