Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil De L'ordre Des Massothérapeutes De L'ontario

CAROLYN WATT

est coordonnatrice de la santé et de la sécurité à temps partiel à la congrégation des Sœurs de Saint Joseph. Elle possède 18 ans d’expérience en administration de bureau à titre d’attachée de direction d’un député fédéral. Mme Watt a grandi dans le canton de Laurentian Valley. Elle a fréquenté l’école secondaire Champlain et étudié l’administration municipale au Collège Saint Laurent.

SOHAIL MALL

a acquis une expérience variée dans les secteurs à but lucratif et non lucratif. Il a occupé des postes à la Banque royale du Canada, secteur des marchés de capitaux, à Blackberry (RIM), à Lowes Home Improvement, à Walmart Canada, à Sofina Foods Inc, à l’Ontario Lung Association et à l’Ontario Thoracic Society; ces fonctions se rapportaient toutes aux domaines de la technologie, des opérations commerciales et de la stratégie. M. Mall travaille actuellement chez Capital One, où il est responsable de la gestion des relations d’affaires entre les cabinets d’avocat et Capital One. Parmi ses activités communautaires, il a travaillé pour la Saskatchewan Advanced Technology Association, siégé au conseil d’administration de l’Université Brock et au sénat de l’Université Brock. M. Mall détient un MBA de l’Université de la Saskatchewan et un baccalauréat (spécialisé) en sciences informatiques de l’Université Brock.

LLOYD WHITE

Lloyd White a occupé le poste de directeur de l'école Dr. C. F. Cannon Public School d'Oshawa jusqu'en 2003. Après son départ à la retraite, il a continué de travailler comme titulaire de classe et comme vice-directeur intérimaire dans différentes écoles publiques de l'Ontario. Il est ancien président du conseil de la Durham Principals' Association et ancien membre exécutif de l'Ontario Principals' Council. M. White possède un baccalauréat ès arts de l'Université York et une maîtrise en éducation de l'Institut d'études pédagogiques de l'Ontario, à l'Université de Toronto. Il est ancien président du conseil de la Fondation Trillium de l'Ontario et ancien membre exécutif de la Fondation des maladies du cœur, de la Société canadienne du cancer et du Conseil régional de santé du district de Durham.

JALPA PATEL

Jalpa Patel est une professionnelle possédant une expérience variée dans la production de films et de festivals, le financement et les hypothèques commerciales et résidentielles, en plus de la gestion de cabinets d’avocats. Dans le secteur à but non lucratif, elle a établi des liens avec la communauté locale et les dirigeants politiques, ainsi que des équipes de direction et d’innovation pour South Asians for Human Rights et des organismes artistiques et culturels tels que la Naos Culture Festivals and Film Society (NCFFS). Elle défend avec passion la diversité, l’inclusion et l’acceptation. Mme Jalpa Patel-Nayyar croit en la nécessité de fournir des ressources et de l’éducation aux communautés diverses et marginalisées afin de leur offrir plus de possibilités.

MIRIAM NAVY

Miriam Navy, de Thornhill, est scrutatrice pour les bureaux de vote par anticipation et les bulletins de vote spéciaux pour Élections Canada et ancienne agente des services juridiques d’Act to End Violence Against Women. Dans le cadre de son engagement communautaire, elle assure le soutien juridique de Bikur Cholim et du Tribunal rabbinique de Toronto.

MARLENE KESLER

Marlene Kesler a travaillé comme conseillère en politiques et conseillère en santé, sécurité et hygiène industrielle dans les secteurs des soins de santé et de l’éducation et dans le secteur privé en Ontario et en Alberta. Elle est titulaire d’une maîtrise en droit de la santé (Faculté de droit Osgoode Hall de l’Université York, 2020), d’une maîtrise en santé publique et sciences de la santé environnementale et professionnelle (École de santé publique, Université de l’Illinois à Chicago), d’un baccalauréat en éducation physique (Faculté de kinésiologie de l’Université de Calgary) et d’une désignation de professionnelle en sécurité agréée du Canada. Elle a fait du bénévolat auprès de la Public Services Health and Safety Association et des Guides du Canada. Mme Kesler est simultanément nommée membre du Tribunal d’appel de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (en tant que représentante des employeurs) et de l’Ordre des massothérapeutes de l’Ontario (en tant que représentante du public).