Biographies des bénéficiaires de nomination
Conseil De L’Ordre Des Kinésiologues De L’Ontario
CHAD MCCLEAVE
a été directeur général des finances pour Waterfront Toronto et Infrastructure Ontario. Dans sa collectivité, il siège notamment au conseil d’administration de l’Ordre des kinésiologues de l’Ontario et il est membre de Dirigeants financiers internationaux (FEI Canada), section de Toronto.
SARA GOTTLIEB
Sara Gottlieb est avocate générale à VON Canada. Elle était auparavant avocate-conseil dans le secteur de l'enseignement postsecondaire, avant de travailler comme avocate-conseil auprès de l'Ombudsman de l'Ontario et en cabinet privé chez Goodmans LLP à Toronto et Cleary Gottlieb Steen & Hamilton à New York. Mme Gottlieb possède une expérience en matière de gouvernance d'entreprise et de réglementation, notamment en tant que membre bénévole du conseil d'administration et nommée par le gouvernement pour diverses initiatives en matière de santé, d'équité et de diversité au sein de la communauté.
JENNIFER YEE
Jennifer Yee, de Tecumseh, est vice-présidente du Medical Laboratories of Windsor. Dans le cadre de son engagement communautaire, elle est trésorière de l’Ontario Association of Medical Laboratories.
JANA SMITH
Mme Jana Smith est une avocate admise au Barreau de l’Ontario en 2015. Originaire du comté de Simcoe, Mme Smith concentre sa vaste pratique de contentieux dans les domaines du droit commercial et du droit des affaires.
FRANK JASEK
Avocat en exercice depuis plus de 30 ans, Frank Jasek est associé à MNP LLP et se spécialise en comptabilité, fiscalité et services consultatifs pour les entreprises privées et les professionnels. Il est comptable professionnel agréé (CPA, CA) et administrateur agréé (C. Dir) du Directors College de l’Université McMaster. Frank a acquis une réputation de conseiller de confiance, et est connu pour son approche pratique et axée sur le client, ainsi que pour sa capacité à guider les entreprises à travers la croissance, la relève et la prise de décisions stratégiques. Plus tôt dans sa carrière, Frank s’est impliqué à la chambre de commerce de Burlington, le Rotary Club et la Fondation de l’Hôpital Joseph Brant. À mesure que sa carrière se développait, il a pris la décision délibérée de prendre du recul par rapport à son engagement communautaire afin de se concentrer sur la mise en place d’une équipe de conseillers solide et durable. Aujourd’hui, alors qu’il s’oriente vers une carrière plus flexible et à temps partiel, il est impatient de se réengager dans le service public significatif et le leadership communautaire.