Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil De L'ordre Des Denturologistes De L'ontario

GAGANJOT SINGH

Gaganjot Singh est président/propriétaire d’ASK HarGee Inc, représentant des ventes pour Homelife Realty, et directeur de Holiday Inn Express. L’engagement communautaire de Gaganjot comprend son rôle de coordonnateur pour les règlements internationaux pour étudiants et de défenseur des communautés ethniques.

KRISTINE BAILEY

Kristine Bailey est propriétaire et présidente d’AiCon Inc. et offre une vaste gamme d’expertise en planification stratégique et opérationnelle, en gestion financière, en communications, en marketing et en relations gouvernementales. Elle est l’ancienne PDG d’In-Common Laboratories. Parmi ses engagements communautaires, elle a participé à titre de membre du conseil d’administration du Centre d’accès aux soins communautaires de Waterloo Wellington et de présidente du comité de gouvernance.

LILEATH CLAIRE

Lileath Claire est une haute dirigeante dans le secteur des technologies de l’information forte d’une vaste expérience dans l’industrie pharmaceutique et des sciences de la vie. Elle est maintenant retraitée après avoir fait carrière chez Sanofi en tant que directrice internationale de la chaîne logistique pour les systèmes informatiques, rôle dans lequel elle facilitait la mise en œuvre mondiale à l’échelle de l’organisation des méthodes et processus relatifs aux technologies de l’information appuyant la gestion du réseau de la chaîne logistique. Fervente défenseuse des personnes défavorisées et sans abris, elle siège au conseil de deux organismes sans but lucratif, s’impliquant dans la gouvernance des politiques, la recherche et la collecte de fonds. Elle est titulaire d’une maîtrise ès sciences en logistique et en gestion de la chaîne d’approvisionnement de l’Université de Liverpool et d’un baccalauréat ès arts en informatique et mathématiques de l’Université York.

MICHAEL BAKSHY

Michael Bakshy est fondateur et copropriétaire de Shalom Home Care, organisme fournissant des soins à domicile adaptés à la culture dans la collectivité. Diplômé de l’Université de Toronto, M. Bakshy se spécialise en santé mentale. Depuis son plus jeune âge, il fait du bénévolat dans sa collectivité. À titre de bénévole, il aide actuellement l’organisme Welcome Community Care, un foyer de groupe sans but lucratif qui fournit des logements et des services à des clients pour les aider dans leur vie quotidienne. M. Bakshy a couru deux demi-marathons avec New York Road Runners et Miami Marathon afin de réunir des fonds pour Friendship Circle, organisme qui offre des programmes aux personnes ayant des besoins particuliers. Il a à cœur de promouvoir la qualité des soins de santé canadiens et croit en l’innovation et aux pratiques exemplaires. Ses passe-temps incluent les échecs, le tennis et le ski.

ARIE VAN WIJNGAARDEN

Arie van Wijngaarden est avocat d'entreprise à la s.r.l. Fasken Martineau DuMoulin, à Toronto. M. van Wijngaarden est titulaire d'un diplôme interdisciplinaire JD/MBA de la Faculté de droit et de la Rotman School of Management de l'Université de Toronto. Auparavant, il a obtenu un baccalauréat en économie avec très grande distinction à l'Université York, où il a reçu le prix du doyen pour l'excellence universitaire et s'est classé premier parmi 23 000 étudiants en arts libéraux. Avant ses études de droit, il travaillait comme conseiller en marketing à la société IBM, principalement dans les domaines du matériel et des services.