Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil De L'ordre Des Hygiénistes Dentaires De L'ontario

MARGARET WADE

a été enseignante dans les écoles élémentaires de St Raymond et Champlain ainsi que dans les écoles catholiques françaises de Delson, Laprairie et Ste. Catherine. Elle s’implique dans la communauté en faisant du bénévolat à l’Église unie de St Paul située à Hearst, en Ontario.

ERIN BETTS

Erin Betts est associée chez Epstein Cole LLP. Sa pratique est exclusivement consacrée à la résolution des questions de droit de la famille. Elle contribue à divers programmes de formation permanente en droit et représente les enfants en matière de droit de la famille en tant que membre du Bureau de l'avocat des enfants en Ontario. Me Betts détient un baccalauréat spécialisé ès arts de l'Université de Waterloo et un baccalauréat en droit de l'Université de Windsor. Elle est membre du Barreau du Haut-Canada, de la Section du droit de la famille de l'Ordre du Barreau de l'Ontario et de l'Advocates Society.

MEGHAN LEUPRECHT

Meghan Stouffer Leuprecht est conseillère personnelle à l’Université Queen’s et travailleuse sociale occasionnelle au Kingston Health Sciences Center. Elle a également été intervenante auprès des femmes au Kingston Community Counselling Center.

LOREE BENIUK

Loree Beniuk est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université Western, d’un baccalauréat en travail social de l’Université York, ainsi que d’une maîtrise en travail social et d’un diplôme supérieur en administration sociale de l’Université Wilfrid-Laurier. Elle est travailleuse sociale autorisée, membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l’Ontario et membre de l’Association des travailleuses et travailleurs sociaux de l’Ontario. Mme Beniuk a acquis une très grande expérience de travail auprès des enfants, des jeunes et des familles qui ont à composer avec le stress émotif découlant d’abus sexuels, et qu’elle soutient tout au long du processus judiciaire. Elle a amené des organismes et des services de Toronto à viser l’excellence dans leurs services en leur offrant une formation et un soutien à la mise en œuvre de pratiques fondées sur des données probantes. Depuis de nombreuses années, elle exerce en cabinet privé et offre des services d’aide aux employés et de counselling aux particuliers et aux familles.

ALESSANDRO GRECO

Alessandro Greco est directeur de la politique et des relations gouvernementales de Manufacturiers et Exportateurs du Canada (MEC), et ancien directeur des affaires publiques de GS1 Canada. Il s’engage notamment dans la communauté en présidant la York Mills Neighbors Association, ainsi qu’à titre de membre du conseil d’administration et de président du comité organisateur de l’Association des affaires publiques du Canada.

PELLA GIABANIS

Pella Giabanis est cadre dirigeante en administration des affaires et leader accomplie ayant plus de 20 ans d’expérience dans des postes à responsabilité croissante dans le secteur des services financiers. Elle possède une vaste expérience en prospection de clientèle et administration, en exploitation et opérations technologiques, en communications, en marketing, en mise en œuvre de projet, en gestion d’infrastructure et d’installations, en gestion des fournisseurs et des centres de contact, domaines qu’elle a tous abordés avec un souci profond d’améliorer l’expérience client. Mme Giabanis apprécie les avantages et les défis liés à la diversité dans une organisation, et elle sait gagner la confiance des personnes et maintenir des relations durables. À l’écoute des autres, elle prend le temps de bien comprendre les différentes organisations et les publics. Mme Giabanis appuie depuis longtemps les organismes de bienfaisance Manoir de Ronald McDonald, La Course à la vie CIBC et OneWalk To Conquer Cancer.

ANGELICA PALANTZAS

Angelica Palantzas est serveuse responsable des services de traiteur au centre Hart House de l’Université de Toronto et associée aux ventes pour Maple Leaf Sports & Entertainment. Pour aider sa collectivité, Mme Palantzas travaille comme aide-enseignante à l’école Victoria Square Public School, au conseil scolaire York Region District School Board.

EHIZELE IYAMABO

Ehizele Martin Iyamabo est actuellement directeur du service de prospection de clientèle à la division des Services commerciaux mondiaux d’American Express Canada. American Express est une entreprise mondiale de services financiers intégrés dont les recettes dépassent les 43,6 milliards de dollars. M. Iyamabo et son équipe sont responsables de l’acquisition et de la gestion des comptes du segment des petites et moyennes entreprises. Avant d’entrer au service d’Amex, il a dirigé des équipes et travaillé dans différentes organisations en Europe et au Canada, où il offrait des formations spécialisées pour les entreprises. M. Iyamabo fait partie intégrante de l’équipe d’inclusion et de diversité d’Amex, qui a pour but d’amener des changements dans l’organisation. De plus, il siège au Comité de l’autonomisation économique de l’initiative BlackNorth, qui se consacre à l’élimination des obstacles systémiques auxquels font face les Canadiens qui sont des personnes autochtones, noires et de couleur. Il est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en économie et en études de gestion ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Bénin. Il a également suivi plusieurs cours à l’École de commerce Schulich et dans le cadre du programme d’excellence en leadership d’Amex/Harvard.