Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil De L'ordre Des Chiropraticiens De L'ontario

ROBYN GRAVELLE

Robyn Gravelle réside à Burlington (Ontario) et possède plus de 10 ans d’expérience dans le secteur public. Mme Gravelle Michelutti est analyste principale des politiques à la Direction de la planification des infrastructures et des politiques de la région de Halton. Elle est titulaire d’une maîtrise en politiques publiques, administration et droit ainsi que d’un baccalauréat en études sur la santé, tous deux de l’Université York.

MARKUS DE DOMENICO

Mark de Domenico a été élu conseiller scolaire au Toronto Catholic District School Board, Quartier 2, à Etobicoke Centre, en octobre 2018. Le conseil se compose de 12 conseillers et M. de Domenico représente quelque 40 000 contribuables catholiques et environ 10 000 élèves répartis dans 13 établissements scolaires. Il a été vice-président du comité pour la réussite des élèves et représentant de l’Ontario Catholic School Trustees’ Association (OCSTA), organisme provincial des conseillers scolaires.

ANULI AUSBETH-AJAGU

Anuli Ausbeth-Ajagu est spécialiste en ressources humaines et a les désignations de leadeur en ressources humaines agréée (L.R.H.A.) et de conseillère en ressources humaines agréée (C.R.H.A.). Elle est titulaire d’une maîtrise en communications. Ses compétences d’experte portent notamment sur le leadership, l’encadrement, l’impact social et la création d’équipes dynamiques. En tant que citoyenne canadienne de race noire, elle possède une vaste connaissance de la communication interculturelle, de la diversité, de la gestion des personnes et de la direction axée sur la compassion. Mme Ausbeth-Ajagu est professeure et enseigne des cours en ressources humaines au niveau collégial. De nature entreprenante sur le plan social, elle travaille depuis plus de quinze ans en gestion du personnel en vue de promouvoir un rendement optimal. Elle a dirigé et géré avec succès les activités d’une organisation sans but lucratif pour laquelle elle a été directrice administrative fondatrice. Elle a également mené à bien une initiative de gestion du changement. Sa vie professionnelle l’a amenée à exercer son métier dans les secteurs des banques, de l’assurance et de l’enseignement. Communicatrice accomplie, tant à l’oral qu’à l’écrit, elle a publié des ouvrages de fiction et de prose.

ZOE KARIUNAS

Zoe Kariunas possède plus de 10 ans d’expérience dans le domaine des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle en Colombie-Britannique et en Ontario, où elle travaille actuellement en tant que facilitatrice principale au sein de Community Living Toronto. Elle a obtenu un baccalauréat ès sciences (B. Sc.) avec distinction en sciences de la santé à l’Université Western et a travaillé à l’international, en France et en Corée du Sud, avant de revenir dans sa ville natale de Toronto où elle habite actuellement. Mme Kariunas est bénévole auprès des organismes Pride Toronto, Habitat pour l’humanité et des refuges pour les animaux.