Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil De L’Industrie Du Tourisme De L’Ontario

LEANNA VILLELLA

Leanna Villella est propriétaire-exploitante de Rose City Travel Ltd, entreprise située dans sa ville natale de Welland, depuis plus de 30 ans. Très active dans sa collectivité, elle parraine tant à titre personnel qu’au nom de son entreprise de nombreux événements et organismes à vocation caritative de sa région. Mme Villella est également assistante juridique diplômée et occupe le poste de commis aux biens immobiliers au cabinet Steven Nagy Law, à Fonthill.

SCOTT STEWART

Scott Stewart s’est joint à l’agence de voyage familiale, G. Stewart Travel Services Limited, après avoir obtenu un diplôme en affaires du Centennial College. M. Stewart et sa sœur possèdent et exploitent plusieurs agences de la solide entreprise familiale. Les activités commerciales sont menées sous la marque Carlson Wagonlit Travel Canada qui détient à la fois un permis de détaillant et de grossiste dans la province de l’Ontario. M. Stewart a été intronisé au temple de la renommée de l’Ontario Motor Coach Association (OMCA) en 2013, et au temple de la renommée des entreprises de Peterborough en mai 2019. Il participe activement aux activités de bienfaisance et de financement dans les collectivités où l’entreprise est présente.

MICHAEL LEVINSON

Michael Levinson compte plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du voyage. Il est fondateur et associé de deux hôtels-appartements au centre-ville d’Ottawa, l’hôtel Albert at Bay Suite et le Best Western Plus Ottawa Downtown Suites. Il a été président de l’Association des hôtels d’Ottawa Gatineau et vice-président de l’Ontario Hotel and Motel Association (aujourd’hui appelée l’Ontario Restaurant, Hotel & Motel Association). M. Levinson a été membre du conseil d’administration du Council of Human Resources Executives de l’Institut canadien de recherche sur le tourisme (ICRT). Au milieu des années 90, il a supervisé le développement du logiciel Bookdirect qui permet d’effectuer des réservations d’hôtels en ligne. Il a fondé une agence de voyage (dans le cadre du développement du logiciel) et a travaillé avec le Conseil de l’industrie du tourisme de l’Ontario (CITO) comme propriétaire d’une agence de voyage pendant plus de 18 ans. M. Levinson a été membre du conseil consultatif, Comité du marketing, de Best Western Hotels International.