Biographies des bénéficiaires de nomination
Comité De Coordination Pour Le Lac Simcoe
ROB HARE
Rob Hare s’est joint à l’Ontario Federation of Anglers & Hunters (OFAH) en 1985 et à la Sportsmen’s Alliance de Georgina en 1982. Il est président de la Zone G de l’OFAH. Il a occupé tous les postes de direction aux comités consultatifs de la pêche, du gros gibier et des armes à feu de l’OFAH : deuxième vice-président au comité de direction de 2005 à 2007, premier vice-président du comité de direction de 2007 à 2009, président de 2009 à 2011, ancien président de 2011 à 2016, réélu à la présidence en 2019 jusqu’à aujourd’hui. Il a siégé au conseil d’administration de la Fédération canadienne de la faune de 2007 à 2012 et a repris ce poste en 2019. Il a été administrateur général de la Fédération canadienne de la faune de 2012 à 2019. En 2017, il a été nommé au Comité de coordination pour le lac Simcoe par le ministre de l’Environnement de l’Ontario et fait partie de l’équipe consultative de la forêt régionale de York. M. Hare est membre fondateur du comité environnemental de York Simcoe et membre fondateur du Lake Simcoe Community Fisheries Advisory Community, dont il a été élu coprésident en 2017. Il a reçu le prix George Gilbert du protecteur de l’environnement de l’année en 1999 décerné par la Zone G de l’OFAH, et le prix Jack O’Dette du leadership en protection de l’environnement décerné par le conseil d’administration de l’OFAH en 2019. M. Hare a pris sa retraite en 2019.
JOHN HEMSTED
est copropriétaire/exploitant de Sunningdale Farms, président de la Food Partners' Alliance du comté de Simcoe, ainsi que représentant agricole et membre du groupe de travail technique au Comité de protection des sources d'eau de la baie Georgienne Sud et du lac Simcoe. Actif dans sa collectivité, il est membre fondateur de l'association des éleveurs de moutons du comté de Simcoe et président de l'orchestre symphonique Huronia. M. Hemsted est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en agriculture et en science animale de l'Université de Guelph.
MATTHEW VOLPINTESTA
Matthew Volpintesta, d’Innisfil, est urbaniste principal chargé de l’utilisation des terres et de l’immobilier pour la ville d’Aurora. Il est titulaire d’une maîtrise en gestion et planification de l’environnement de l’Université de York. Son engagement communautaire comprend l’Institut des urbanistes de l’Ontario et l’Institut canadien des urbanistes.
ANNE KELL
Anne Kell est travailleuse autonome dans une exploitation agricole. Dans le cadre de son engagement communautaire, elle est présidente et secrétaire de l’Innisfil Community Foundation, et ancienne présidente du conseil d’administration de la bibliothèque publique d’Inn