Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil Consultatif Ministériel De L'éducation De L'enfance En Difficulté

STACEY MANZEROLLE

Stacey Manzerolle est titulaire de classe au Upper Grand District School Board. Elle participe à la vie communautaire à titre de marqueuse et de responsable des registres pendant les matches de basketball pour l’Athlete Institute. Mme Manzerolle est titulaire d’une maîtrise en éducation de l’Université de Calgary.

PEGGY BLAIR

Peggy Blair s’est jointe à l’équipe de direction du Hamilton-Wentworth District School Board (HWDSB) en février 2018, à titre de surintendante des services spécialisés. Dans son rôle, Mme Blair supervise le centre de jour et les services spécialisés de Glenwood, qui comprennent des services liés à l’éducation de l’enfance en difficulté, à l’autisme et à la neurologie du développement, à la parole et au langage, ainsi que des services psychologiques et des programmes de soins, de traitements, de services de garde et de services correctionnels (CTCC). Avant d’occuper ce poste de cadre au sein du HWDSB, elle a été surintendante de l’éducation au Avon Maitland District School Board, directrice au Lambton Kent District School Board, et coordonnatrice de l’éducation de l’enfance en difficulté au Grand Erie District School Board.

KERRIE ST JEAN

Kerrie St Jean est directrice des opérations, Affaires internationales, à l’Institut national canadien pour les aveugles (INCA). Sur le plan communautaire, elle est notamment membre du conseil d’administration du Rainbow District School Board.

MICHAEL JACQUES

Michael Jacques est préposé à l’accueil chez Sobeys. Au sein de sa communauté, il a été membre du conseil d’administration de Community Living Welland/Pelham et de Community Living Ontario.

BEN SMITH

Ben Smith a été un leader étudiant à la fois dans sa communauté et à l’échelle provinciale. Il a agi à titre d’élève conseiller au sein du York Catholic District School Board, de directeur général de l’Association des élèves conseillers et conseillères de l’Ontario et de membre d’un comité d’élaboration des normes du ministère des Services aux aînés et de l’Accessibilité. Il est également champion de la Learning Disabilities Association of York Region, pour laquelle il a été ambassadeur auprès des élèves et des parties intéressées. Diplômé du St. Brother André Catholic High School de Markham, il poursuit actuellement ses études à l’Université Ryerson.