Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Commission Des Services Policiers - Toronto (Cité De)

AINSWORTH MORGAN

Ainsworth Morgan est directeur du conseil scolaire du district de Toronto. Il est coprésident de l’organisme à but non lucratif 100 Strong et membre du conseil d’administration de White Ribbon Canada.

LISA KOSTAKIS

Evangelia Lisa Kostakis est directrice administrative chez Albion Neighbourhood Services. Elle occupait auparavant le poste de directrice des programmes et services au sein du même organisme. Sur le plan communautaire, elle agit à titre de ludothérapeute pour The Hospital for Sick Children.

ANN MORGAN

Ann Morgan est titulaire d’un grade de premier cycle en éducation de l’Université McGill et a enseigné au secondaire de 1977 à 1979. Entrée à la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa en 1979, elle a obtenu son diplôme en 1982, a fait un stage au cabinet Greenspan, Moldaver and Rosenberg, puis a été admise au barreau en 1984. Elle a travaillé pour Aide juridique Ontario de 1984 à 1986, pour ensuite se joindre au Bureau du procureur de la Couronne du centre-ville de Toronto en 1986. Mme Morgan a mené à terme de nombreux procès dans des domaines spécialisés, notamment des demandes de mise sous écoute électronique, des mandats de perquisition et des poursuites pour homicide. Elle a également occupé des postes administratifs et de gestion au cours des 31 ans où elle a été en fonction. Elle a été nommée sous-directrice des services des procureurs de la Couronne de la région de Toronto de 2011 à 2017 et a été membre du conseil d’administration de la Société des plaideurs de 2015 à 2019. À la retraite depuis mars 2017, Mme Morgan continue de participer à des activités de formation et de défense.