Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Comité Consultatif De Développement Économique Des Collectivités Rurales (Cc-Decor)

BEV SHIPLEY

Bev Shipley est un propriétaire indépendant de Greystead Farms et un ancien député de la Chambre des communes du Canada. Son engagement communautaire inclut les fonctions de directeur du Collège et séminaire Briercrest et de président honoraire de la campagne de reconstruction de l’infrastructure de soins de longue durée de Craigholme.

PETER SEEMANN

Peter Seeman a été président et fondateur de Grassroots Public Affairs Inc. et président de Rayberts Limited. Dans sa collectivité, M. Seeman est notamment président fondateur de la Steward of the Earth Corporation et de l’Albany Club Toastmasters, ainsi qu’organisateur régional du Parti PC de l’Ontario.

DENNIS VOLLMERSHAUSEN

Dennis Vollmershausen a été président et directeur général de Timberjack Inc. Dans le cadre de son engagement communautaire, il a notamment été membre et président du conseil d’administration de l’Hôpital général de Woodstock et de la Fondation de l'Hôpital de Woodstock.

MOIRA CONNELL

Moira Connell est secrétaire, trésorière et actionnaire de Wicketthorn Farms Inc. et a déjà été secrétaire, trésorière et actionnaire pour le Wicketthorn Feed and Country Store. Dans le cadre de son engagement communautaire, elle a notamment été membre du conseil d'administration de la compagnie d’assurance Heartland Farm Mutual.

DANIELLE COLLINS

Danielle Collins est analyste des politiques, spécialisée en développement économique, à la Fédération de l’agriculture de l’Ontario à Guelph, en Ontario. Elle fait partie du conseil d’administration de la Friends of the Greenbelt Foundation, agit à titre de mentore au sein de l’Ag Women’s Network et siège au sein de divers comités de l’Economic Developer’s Council of Ontario. En tant que développeuse économique certifiée (D.Éc.) titulaire d’une maîtrise en développement économique local, Mme Collins s’efforce d’améliorer la viabilité économique des collectivités rurales et du secteur agroalimentaire en général.

ANNE HODGSON

Anne Hodgson est agente immobilière et, avec son mari, elle a été propriétaire de Century 21 Granite Realty Group Ltd. pendant onze ans. Elle a été chef de cabinet du ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation de l’Ontario. Elle aime faire du bénévolat dans sa communauté à plusieurs titres et a donné de son temps à plusieurs reprises pour aider le Rotary Club de Haliburton à rédiger plusieurs propositions de subventions. Anne vit dans sa ferme à Haliburton avec ses chevaux.

ROSEMARIE MONTGOMERY

est agente de développement économique. Elle se consacre à la mise en œuvre de nombreuses initiatives visant à stimuler les nouveaux investissements et à favoriser le maintien et l’expansion des entreprises existantes à Chatham-Kent. Mme Montgomery fait partie de l’équipe des services de développement économique de Chatham-Kent depuis 11 ans.