Passer au contenu principal

Conseiller spécial sur la création d’une entité de ressources centralisées sur la propriété intellectuelle

Ministère
Ministère des Collèges et Universités
Adresse
315, rue Front O., 16e étage
Toronto
M7A0B8
Téléphone
(647) 638-6039
Fonction

Le conseiller spécial sur la création d’une entité de ressources centralisées sur la propriété intellectuelle (PI) (le « conseiller spécial ») fournira des conseils techniques et des recommandations au ministre des Collèges et Universités et au ministre du Développement économique, de la Création d’emplois et du Commerce en ce qui a trait à la conception de services et à la gouvernance d’un nouvel organisme provincial.

Adhésion

Le conseiller spécial sera nommé par le lieutenant-gouverneur en conseil.

Qualifications

Connaissances spécialisées, expertise et expérience significative en gouvernance d’organisme et en commercialisation de PI au sein de l’écosystème d’innovation ainsi que compréhension approfondie de l’écosystème d’innovation actuel et du secteur des ÉPS de l’Ontario.

Mandat

Le lieutenant-gouverneur en conseil peut nommer le conseiller spécial afin qu’il serve suivant sa volonté à partir du 15 juin 2021 et durant une période se terminant au plus tard le 1er avril 2022.

Rémunération

Le conseiller spécial recevra 1 350 $ par jour. La rémunération totale ne doit pas dépasser 170 000 $. Le conseiller spécial recevra un remboursement pour ses dépenses liées au travail engagées dans le cadre de ses fonctions, conformément à la Directive sur les frais de déplacement, de repas et d’accueil et à toute autre directive concernant du CT/CGG.

Nominations et postes vacants

No Poste Membre Mandat Emplacement
1. Conseiller Spécial (Temps Partiel) DAN HERMAN
15-juin-2021 - 01-avr.-2022
toronto