Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Équipe D'évaluation Des Demandes De Subvention - Halton-Peel - Fondation Trillium De L'ontario

MARIANO GUIRGUIS

a commencé sa carrière professionnelle en 1997 comme pharmacien. Il a eu une carrière très fructueuse dans l’industrie pharmaceutique. Il détient une bonne expérience en matière de ventes, de commercialisation et de planification stratégique. Mariano exerce la profession de pharmacien en Ontario depuis 2010. Il aime faire du bénévolat dans différents événements communautaires et caritatifs. Il s’intéresse particulièrement à réunir des gens autour d’un objectif supérieur commun.

MARIO RUSSO

Mario Russo, auparavant travailleur autonome à titre de courtier immobilier, gestionnaire immobilier d’analyste en aménagement immobilier, se sent honoré d’être membre du Tribunal ontarien de l’aménagement du territoire depuis la mi-2020. Fervent amateur de sports qui compte plusieurs rôles à son actif au sein de la collectivité, M. Russo a assumé la fonction de président du comité de dérogation du Temple de la renommée des sports, du comité d’évaluation des demandes de subventions et du comité du plan directeur des parcs et loisirs de la ville de Brampton. Il est actuellement membre du Boys and Girls Club of Peel (BGC of Peel) et des Caledon Community Services (CCS).

OBARO AKPOMENA

Obaro Akpomena est entrepreneur et agent immobilier depuis une vingtaine d’années. Il a étudié en gestion de patrimoine. Il vit à Oakville avec son épouse et leurs trois enfants. Outre sa vie familiale et ses occupations professionnelles, M. Akpomena est bénévole à son église et dans d’autres organisations à Oakville. Il pratique actuellement au cabinet iPro Realty Ltd., Brokerage.

RANJAN THOMAS

Ranjan Thomas est un professionnel de l'informatique de haut niveau dans le secteur financier. Il supervise l'architecture de systèmes pour la mise en place et la maintenance de modèles de capacités organisationnelles pour l’état existant et des états futurs optimisés. Par ailleurs, il s'implique dans des causes caritatives, notamment en encadrant de nouveaux immigrants dans leur recherche d'emploi, en faisant du bénévolat dans des banques alimentaires, etc.

SARBJEET SAINI

Sarbjeet Saini est courtier d’assurance et conseiller financier chez Aaxel Insurance Brokers Ltd. et a rempli les mêmes fonctions chez York Alliance Insurance Brokers Ltd. Soucieux de servir sa communauté, M. Saini est membre du comité consultatif du transport public à la Ville de Brampton.

TARAN CHAHAL

Taran Chahal est membre (à temps partiel) de l’équipe d’évaluation des subventions, Halton-Peel, Fondation Trillium de l’Ontario, et directeur financier de BMO Groupe financier.

DIANNE LAWSON

Dianne Lawson est une ancienne technologue de recherche et technicienne en échange de déchets à la Fondation de recherches de l’Ontario. Elle a également été adjointe de direction à l’Assemblée législative de l’Ontario. Elle s’implique dans sa communauté en tant que responsable des Louveteaux et des Scouts, membre du conseil d’administration du club aquatique de Mississauga et présidente du Club des femmes de l’Université de Mississauga. Diane a reçu la Médaille du jubilé de diamant de la Reine. Elle détient un baccalauréat ès sciences de l’Université de Toronto.

CHRIS TABULSKI

est directeur général de LC Con Inc. et vice-président d’APT Management Corporation et ancien associé de Nova Printing. À l’échelle communautaire, M. Tabulski est coprésident du Sector Labour-Management Health & Safety Committee, de l’Infrastructure Health & Safety Association et président du comité consultatif du programme au Mohawk College.

DAVE KENTNER

est un ancien conseiller local du quartier 3 (Ward 3) de la ville de Halton Hills. Il est notamment président du Georgetown Hockey Heritage Council et directeur fondateur du Halton Hills Sports Museum and Resource Center

Skip to main content

Appointee Biographies

Grant Review Team - Halton-Peel - Ontario Trillium Foundation

MARIANO GUIRGUIS

started professional career in 1997 as a pharmacist. Mariano had a very successful career in the pharmaceutical industry. Mariano had a good sales, marketing, and strategic planning experience. Mariano has been a pharmacist in Ontario since 2010. Mariano enjoys volunteering in different community and charitable events. Mariano has a special interest in getting people together for a unified higher goal.

MARIO RUSSO

Mario Russo, previously self-employed as a real estate salesperson, property manager, and property development analyst has had the privilege to serve as a OLT Member since mid 2020. He is an avid sports enthusiast and community minded individual that in the past has served as Chair of the Committee of Adjustment, Sports Hall of Fame, Grant Review and Parks and Rec Master Plan Committees for the City of Brampton. He continues to serve as a member of the Boys and Girls Club of Peel (BGC of Peel) and Caledon Community Services (CCS).

OBARO AKPOMENA

Obaro Akpomena is an entrepreneur and real estate agent for about 20 years. Studied Estate Management and lives in Oakville with his wife and 3 children. Aside family life, and his business/real estate practice, he volunteers in his local church and other local organizations in Oakville. Obaro Akpomena is currently with iPro Realty Ltd., Brokerage.

RANJAN THOMAS

Ranjan Thomas is a senior IT professional in the financial industry, providing architecture oversight to build and maintain business capability models for present state and optimized future states. He is also involved in charitable causes, including mentoring new immigrants to find jobs, volunteering at food banks, etc.

SARBJEET SAINI

Sarbjeet Saini is an Insurance Broker/Financial Adviser for Aaxel Insurance Brokers Ltd., and a former Insurance Broker/Financial Adviser for York Alliance Insurance Brokers Ltd. Sarbjeet’s community involvement includes serving as a member for Brampton Transit Advisory Committee, City of Brampton.

TARAN CHAHAL

Taran Chahal serves as a member (part-time) for the Grant Review Team, Halton-Peel, Ontario Trillium Foundation, and a Finance Manager for BMO Financial Group.

DIANNE LAWSON

Dianne Lawson is a former Research Technologist and Waste Exchange Tech at Ontario Research Foundation. She is also a former Executive Assistant with the Legislative Assembly of Ontario. Her community involvement includes serving as a Cubs and Scouts leader, serving as a member of the Mississauga Aquatic Club Board and as President of Mississauga University Women's Club. She is the recipient of the Queen's Diamond Jubilee Medal. She holds a Bachelor of Science from the University of Toronto.

CHRIS TABULSKI

is Chief Executive Officer at LC Con Inc., Vice President of APT Management Corporation and a former Associate with Nova Printing. Mr. Tabulski’s community involvement includes serving as Co-Chair of the Sector Labour-Management Health & Safety Committee, Infrastructure Health & Safety Association and as Chair of the Program Advisory Committee at Mohawk College.

DAVE KENTNER

is a former Local Councillor in Ward 3 for the Town of Halton Hills. His community involvement includes serving as Chairman of the Georgetown Hockey Heritage Council and is the Founding Director for Halton Hills Sports Museum and Resource Center.