Image de la Bannière du Secrétariat des nominations

Entente de soumission de formulaire de demande

Entente de soumission de formulaire de demande:

Les renseignements personnels demandés dans ce formulaire sont réunis et utilisés par le Secrétariat des nominations et l'organisme, le conseil ou la commission de l'Ontario concernés pour évaluer les qualifications de tous les candidats éventuels à siéger à un organisme, un conseil ou une commission de l'Ontario. Les nominations envisagées sont examinées par un comité formé de représentants de tous les partis siégeant à l'Assemblée législative. Si votre candidature est prise en considération, vous aurez à fournir d'autres renseignements personnels. Nous pouvons également recueillir des renseignements personnels vous concernant auprès des organisations ou répondants dont vous nous avez fourni le nom et les utiliser pour évaluer vos qualifications et vérifier la véracité et l'exactitude des renseignements soumis, mais à aucune autre fin.
Ces renseignements ne seront divulgués qu'aux seules fins mentionnées ci-dessus. Si vous avez des questions concernant la collecte, l'utilisation ou la divulgation des renseignements personnels demandés dans ce formulaire, veuillez appeler le Secrétariat des nominations au 416 327-2640.

Le Secrétariat des nominations tient compte des renseignements indiqués dans la formule de demande SEULEMENT.
Veuillez ne pas joindre un curriculum vitae distinct comme élément de la formule de demande et ne soumettre aucun autre document à l'appui, y compris aucune lettre de recommandation.

Veuillez noter que la demande en ligne est incompatible avec les ordinateurs Mac et les systèmes Mozilla Firefox. En présentant une demande, veuillez utiliser Internet Explorer, ou le formulaire téléchargeable.


-



* - champ obligatoire