Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil Ontarien Du Commerce Des Véhicules Automobiles

MARY ANN LAMB

Mary Ann Lamb a cumulé plus de 30 ans d’expérience professionnelle dans les secteurs public, privé et à but non lucratif. Elle est une cadre supérieure reconnue pour ses capacités stratégiques, ses compétences en leadership des affaires et ses aptitudes en matière de relations interpersonnelles. Elle a exercé les fonctions de cadre au sein du secteur public fédéral, d’associée des cabinets Coopers & Lybrand LLP et PwC LLP, et de conseillère principale auprès de l’Association canadienne de protection médicale. Au nombre de ses activités actuelles figure sa participation active auprès du Centre de santé Perley-Rideau pour anciens combattants, où elle siège à titre de présidente du conseil. Mme Lamb est titulaire d’un baccalauréat spécialisé de l’Université Queen’s, et est diplômée en administration publique de l’Université Carleton. Elle détient le titre de consultante certifiée en gestion (CMC) et a reçu plusieurs distinctions pour réalisations remarquables au cours de sa carrière.

JULIUS SURASKI

Julius Suraski est le directeur général de King Insurance Finance Company / Ace Collision Centres, ainsi qu’un ancien arbitre/membre (à temps partiel) du Tribunal du logement de l’Ontario (TLO). M. Suraski participe activement à sa collectivité à titre de gestionnaire du règlement des différends pour le Automobile Repair Regulatory Council (ARRC).

ROD JACKSON

Rod Jackson a fait des études de premier cycle en sciences politiques et communications à l’Université York et des études supérieures en règlement des différends. Il a par la suite obtenu un diplôme en gestion des ressources humaines et un certificat de parajuriste du Georgian College. M. Jackson a rempli un mandat en ressources humaines de trois ans au Japon, puis il est retourné vivre et travailler à Barrie, sa ville natale. Il a réintégré le secteur privé en tant que directeur des ressources humaines chez Moore Packaging où il est resté pendant cinq ans avant de lancer sa propre entreprise à succès « Red line Strategies » en 2004, laquelle fournit des services de ressources humaines à diverses entreprises, allant des petits employeurs locaux du secteur automobile aux grandes sociétés comme Quebecor et Bombardier Aerospace. La participation de M. Jackson à plusieurs conseils d’administration et groupes de services l’a amené à prendre la décision de servir la population, et en 2006, il a été élu par le quartier 3 au conseil municipal de Barrie. En 2011, il est devenu le second député de la circonscription de Barrie à l’Assemblée législative de l’Ontario. Il a été nommé porte-parole de l’opposition officielle en matière de services sociaux et communautaires et des responsabilités des Jeux panaméricains. M. Jackson est actuellement président d’iPi Inc., une société de relations publiques.